Fréquent doute

Lorsque j’effectue une commande, quelle est l’étape suivante?

Après avoir cliqué sur le bouton ACHETER, allez au panier (partie supérieure droite) et suivez les étapes. Si c’est la première fois que vous achetez sur notre boutique en ligne, vous devrez fournir les coordonnées de facturation et d’envoi si elles sont différentes de celles de facturation, sans besoin de vous enregistrer. Si vous souhaitez vous enregistrer, le système vous demandera un mot de passe. Ce mot de passe est personnel et intransmissible et vous servira à faire d’autres achats sans avoir à fournir à nouveau vos coordonnées. Une fois le processus d’achat terminé, vous recevrez un e-mail de confirmation de commande. Dès lors, nous vous tiendrons informé jusqu’à la date de livraison et, si nécessaire, nous vous communiquerons le numéro d’expédition pour que vous puissiez contacter le transporteur.

Comment puis-je payer?

Nous acceptons trois modes de paiement, virement bancaire, PayPal ou carte de crédit. Si vous choisissez la dernière option, surveillez votre téléphone portable car l’établissement bancaire vous enverra un code de sécurité que vous devrez introduire pour terminer votre achat.

Que se passe-t-il si la marchandise arrive en mauvais état?

Nous travaillons avec des entreprises de transporte sérieuses. Toute la marchandise voyage assurée. Lorsque vous recevrez la commande, il est très important que vous la contrôliez sous 24 heures même si vous ne comptez pas la monter immédiatement. Passé ce délai, l’entreprise de transport décline toute responsabilité. Si la caisse extérieure présente un coup, il convient d’indiquer sur le bordereau «sous réserve de révision».

Quelles marques puis-je trouver chez Baño Decoración?

Nous ne travaillons qu’avec les premières marques, toutes offrent une garantie d’échange. Si vous recherchez un produit et ne le trouvez pas, vous pouvez nous consulter sans engagement et nous essaierons de le trouver.

Quels produits puis-je trouver?

Écrans de douche, robinetterie, colonnes de douche, meubles de salle de bain, accessoires de salle de bain, accessoires pour personnes à mobilité réduite, sèche-mains industriels, robinetterie de cuisine...

Les ports sont-ils inclus?

Suivez ce lien pour tout savoir sur les ports, veuillez nous contacter en cas de doute. PORTS

Les prix du site web incluent-ils la TVA?

OUI, tous les produits sont affichés TVA comprise.

Si j’ai vu le même produit moins cher?

Nous essayons d’avoir les meilleurs prix du marché, nos clients nous disent toujours que nous sommes compétitifs. Si vous trouvez une meilleure offre, veuillez nous consulter et nous étudierons la question en particulier.

Comment fonctionne la garantie?

Nous vous enverrons toujours la facture en détaillant les produits acquis sur notre boutique en ligne. Si, à un moment donné, vous avez besoin d’utiliser la garantie, il est très important que vous nous envoyiez la facture en expliquant ce qui s’est passé.

Que faire si j’ai besoin de plus d’information sur un produit?

Envoyiez-nous un e-mail avec les mesures ou vos doutes éventuels et nous essaierons de vous envoyer les fiches techniques, vidéos, photos…