Comment acheter

Chez Baño Decoración nous souhaitons faciliter au maximum le processus d’achat.

Vous pouvez acheter les produits directement en choisissant les caractéristiques et en cliquant sur le bouton «acheter».

Une fois la commande terminée, nous proposons trois modes de paiement. Virement bancaire, PayPal ou carte de crédit.

Si vous préférez un devis personnalisé, nous vous enverrons un e-mail avec toute la documentation et les prix.

Si nous n’avons pas le produit online et vous souhaitez l’acheter à travers le site web, nous l’afficherons et vous enverrons le lien correspondant.

Si vous préférez acheter sans «passer» par le site web, nous confirmerons la commande par e-mail et vous fournirons notre numéro de compte.

Sur notre boutique online, vous trouverez des produits regroupés selon différentes catégories telles que parois de douche, robinetterie (lavabo, bidet, douche et baignoire), colonne de douche, receveur de douche (résine, porcelaine, acryliques), toilettes, meubles de salle de bain (lavabo et meuble, miroir lavabo et meuble, colonnes de salle de bain)… tout pour votre salle de bain.

Ces catégories peuvent être divisées en sous-catégories où sont regroupées de façon plus détaillée les éventuelles variantes.

Vous pouvez aussi utiliser le chercheur pour trouver ce dont vous avez besoin ou bien nous contacter.

* NOUS N’ACCEPTERONS EN AUCUN CAS DES COMMANDES PAR TÉLÉPHONE

CONFIRMATION DE LA COMMANDE:

Après avoir fait la commande et effectué le paiement par carte, PayPal ou virement bancaire, vous recevrez un e-mail de confirmation de commande. Ce document détaillera les produits choisis et le montant exact à payer. Après avoir reçu le virement bancaire ou le paiement par carte, nous traiterons votre commande.

Le délai de livraison est détaillé sur chaque produit. Se compte en jours ouvrables.

CONDITIONS DE VENTE:

Tous nos produits incluent la TVA et le transport.

RÉCEPTION MATÉRIEL:

La marchandise sera livrée à pied de transport au point le plus proche compte tenu des conditions de la voie de circulation et à l’adresse indiquée au moment de l’achat du produit.

Si vous constatez des dommages visibles sur l’emballage, indiquez sur le bordereau «emballage endommagé» et «marchandise en attente de révision».

Une fois la révision effectuée, si vous détectez d’éventuels dégâts, veuillez le notifier par écrit avant 24 heures à info@banodecoracion.com de réaliser la réclamation pertinente auprès du transporteur. Les réclamations ne seront pas acceptées une fois le délai de 24 heures écoulé.

RETOURS:

Baño Decoración 4TB, S.L. n’accepte aucun retour de commande ou de produit, étant donné que les commandes sont réalisées spécialement pour le client.

MONTAGE:

Nos produits n’incluent pas le montage. Ils sont faciles à installer, vous recevrez dans la caisse une notice d’instructions ainsi que la garantie correspondante du fabricant.