BLOG - RECEVEUR DOUCHE TERRAN DE ROCA


RECEVEUR DOUCHE TERRAN DE ROCA

- Fabriqué en Stonex

Vous trouverez dans les receveurs de douche les dernières tendances en création de salles de bains: Design, fonctionnalité, adaptabilité, esthétique et confort...- Qualité supérieure

Le receveur de douche Terran est fabriqué avec un nouveau matériau appelé Stonex, qui se compose en surface d’un revêtement de Gel Coat ISO NPG de qualité supérieure et d’un substrat de résine mélangé à plusieurs matières de charge minérale. Le résultat obtenu est un produit qui résiste à un usage quotidien, aux produits d’entretien et également à la décoloration provoquée par l’exposition aux rayons solaires.

- Sur-mesure

Avec le sur-mesure, vous pouvez personnaliser la forme de Terran pour l’adapter à votre salle de bains. Comme ce produit est fabriqué avec minéraux, la coloration est totalement uniforme. La bonde reste centrée de façon longitudinale, pour un résultat esthétique parfait.

- Solutions adaptables

Vous pouvez choisir Terran avec ou sans cadre et l’adapter à votre espace de douche, vous pouvez personnaliser votre espace de douche avec une gamme de couleurs différentes.

- Antidérapant

Le finition texturée donne à votre douche la propriété antidérapante (Clase C) pour une meilleure et un contact agréable.

- Extra-plat

Son parfait positionnement est à la fois esthétique mais aussi facilite l’accès a la douche.

- Fonctionnel et confortable

Terran a une inclinaison progressive, élaborée pour faciliter l’évacuation rapide de l’eau, à une bonde de grande capacité

- Entretien facile, seulement à l’eau

- Solide et résistant

La grille de la bonde est fabriquée en acier inoxydable (AISI 304) qui garantit une longue durée de vie.

- Peut être extrait

Le siphon de la bonde peut être extrait : Vous pouvez le sortir facilement pour déboucher ou pour accéder au second siphon qui évite aux petits objets de passer dans la canalisation générale.

Maintenant vous avez toutes les informations sur de receveur de douche, LE PLUS RECHERCHÉ !!!